GRAND DEBAT LAMUKA CACH ET UDPS DALLAS USA BOYOKA YA SOMO

Posted on

24 thoughts on “GRAND DEBAT LAMUKA CACH ET UDPS DALLAS USA BOYOKA YA SOMO”

  1. Francis kalombo le capitaine de la legion viendra après Fayulu tres bientôt dans une future proche. il exposera les 40 000 téléphones préprogrammés par une informatique juive pour donner 62% à fayulu. c'est juste une question de temps. La bombe en Hydrogene à fusion au bombe thermonucléaire explosera tres bientot. Le Capitaine Francis Kalombo exposera bientôt les amalgames de Fayulu. C’est finallement la fin de Fayulu Eldorado.
    Fayulu le " Melchizedek congolais " l'homme d'origine inconnue, sans père, sans mère, sans frères . sans famille. Fayulu est d'origine Bambara et wolof du Sénégal. Samuel Eto l'a aussi révélé. Même le Fathen House Hotel portant le nom du Melchizedek est pour Samuel Eto. fayulu est un kamikaze, un menteur professionnel et pathologique. sortez-le de notre peuple. Preuve en ait, il ne parle meme pas les langues du Bandundu excepte lingala.

  2. Le pouvoir de Thisekedi est totalement légitime parcequ'il est établi sur base de la constitution en vigueur dans le pays. Il est proclamé par la CENI et institué par la cour constitutionnel et accepté par les autres états dans le monde entier. Ce n'est pas parcequ'une partie de la population, notamment Lamuka, est en contestation que vous pouvez vous permettre de parler de l’illégitimité. Qu'une partie de la population soit en contestation c'est naturel dans toutes les démocraties. S'il on suit la Logic de Lamuka, il résulterait qu'aucun pouvoir au monde n'est légitime puisqu'il y a toujours une partie de la population contre pendant qu'une autre partie soutient le pouvoir. Arrêtez de parler d'une soit-disante illégitimité.

  3. Mutu ya Lamuka alobi mingi pour ne rien dire, bakomi ko quémander dialogue po bakota na masolo, le mr du cach a bien parlé que c'est fayulu avec son comportement qui donne la force au fcc et Kabila, le mr de 'Udps a bien parlé aussi.

  4. Tout le monde doit rejoindre le Mab;oko Pembe (JOSUE FATSHI).La Non-violence chrétienne a fait ses résultats.MZEE Kabila avait fait partir Mobutu par la violence, et nous en avions vécu les retombées du conglomérat des aventuriers politiques.Nous refusons le soulèvement qui ressemble à un éternel recommencement. .

  5. Mais quand est-ce que les gens de Lamuka vont-ils arreter de rêver? Dialogue bozo luka boko zwa yango te et je doute très fort que Fayulu sera president de la RDC un jour, franchement je doute. Quel est ce president mobimba nanu azwi pouvoir te il pense déjà à aller à l'encontre de sa propre constitution? CENI pe ezo silisa mendat na Juin 2019 mais ce foutu dialogue ça va faire quoi? Buzoba oyo Lamuka aza nango il faut vraiment esila. Mauvaise émission pour moi. Je zappe…

  6. Ndeko y’a lamuka, pont y’a lubuya les ingénieurs ont mis 25 jours pour finaliser les travaux. Kabila n’avait rien fait avant fatshi . Botika lokuta je connais bien le coin. Après avoir refuser la main tendue de Fatshi, vous voulez maintenant qu’il accepte la vôtre car vous aviez échouer dans votre plan machiavélique . Bande d’hypocrite !

  7. Bravo, ndeko en moniere est tres sage car il a parle des interest du peuple et non de positionnement de Fayulu, un agris, egoiste qui n'a pas honte de vouloir un dialogue de trahison

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *